Terrasse | MJC Monplaisir, Lyon 8e
Sabrina et Trevor se sont rencontré en 1992 sur un salon Caramail pour fans de la série Twin Peaks. Depuis, ils ont enchainé les échanges épistolaires nocturnes en spéculant sur l’existence de réalités alternatives.
En ce samedi 23 avril, nous profiterons d’une brèche dans le continuum quantique pour les réunir physiquement sur une scène et voir ce qu’il se passe.
Léo Grise, alchimiste des sons, propose une musique électro-pop-rock enivrante et contrastée. Ses textes en français servis sur des synthés analogiques et des rythmes fous, empreints de l’atmosphère des séries B, invoquent Bashung, Pink Floyd ou Radiohead.
A travers ses derniers albums, Léo Grise explore les médias du 20ème – « La radio de l’étrange vol.1 et 2 » (2015 et 2017) – expérimente les dystopies – Philip K. Dick soundworld (2016), Automatron (2018), Swamp Méditation (2018), Fun? Unfair (2021) – et compose des bandes-son pour le théâtre, Solaris (2017) entre autres
Edward Morton synthétise son éclectisme en faisant dialoguer les styles et les années entre électronica-psyché, techno-jamais-trop-lourde, disco-beat, et acid-funk qui provoque en général chez l’être humain une danse déhanché robotique et chaloupé.
Il engage dès maintenant les manœuvres d’évitement pour traverser ce champ d’astéroïdes non répertorié.
En terrasse | MJC Monplaisir
25 Av. des Frères Lumière,
69008 Lyon
Association AOA Prod
25 avenue des frères Lumière
69008 Lyon
ABONNEMENT NEWSLETTER