Vendredi 8 avril 2022 au Ninkasi Kafé, partez en voyage dansant pour fêter comme il se doit l’anniversaire des premiers pas de l’être humain dans l’espace.
Projet Nantais de cyber/rock cinématique dont l’objectif est de stimuler l’imagination à travers la musique et l’image.
A mi-chemin entre groupe et ciné-concert, OG•EZ•OR propose de la musique essentiellement instrumentale et illustrée par des projections vidéo dans un univers de science-fiction : Blade runner, Akira, Mass effect, Star Wars, Ghost in the shell…
Naviguant dans le vide intersidéral, le Tremens, vaisseau crasseux aux mains d’Humma Kavula, est en fuite vers l’inconnu. Les pistons suintant d’huile en fracassent la carcasse branlante. Tous les voyants sont au rouge mais quelque chose est après lui.. ou peut être est-ce lui qui est après quelque chose.
Néanmoins, dans sa course, n’importe que la vitesse et les tribulations mécaniques du Tremens comme seuls repères spatio-temporels.
Le capitaine Morton et son vaisseau le WipEout3000 se sont aventurés bien trop loin dans la bordure extérieure. jusqu’à être satellisé à travers des failles spacio-musico-temporelle.
Distorsion du système BPM et blocage du décibelCore sont à déplorer. Heureusement le tableau de mixage fonctionne encore…
Il engage dès maintenant les manœuvres d’évitement pour traverser ce champ d’astéroïdes non répertorié.
Les Intergalactiques sont portés
par l’association AOA Prod.
25 avenue des frères Lumière
69008 Lyon