2062, à la périphérie de l’inner city, dans les interstices de la conurbation de la Soie, l’heure est à la « trêve nocturnale» Corporate infiltré.e.s, Cyber-Psycho, jeunesse désoeuvrée et activistes s’en vont rejoindre le Red District pour la Nuit, sans se douter qu’un voile tâché de c̶͉̓ȟ̶͜a̶̧̽ò̵̬ș̵͝ va les recouvrir.
Un v̸i̷r̶u̶s̸ vient de s̶’̸i̶n̶f̴i̶l̷t̶r̴e̶r̵ dans les ̸̙̾r̷̫̄é̸̦̕s̸̟̆e̷̖̍a̸̤̓u̵̧̿x̷̱̒ ̸͕́i̵̞͝n̶̙͗t̸̉͜e̵͓͒ŕ̴̺-̷͈̂c̶̥̑o̷̺͂ṃ̵̕. Les Net-Runners du district voisin ont voulu s’amuser un peu. R̸̩̄̈̃e̶͔͙͐c̷̞̀̀͠ọ̴̾̿d̶̛͕͉͌a̴̬̓̽n̸͎̼͍̔̂t̸̹̘̿ les signaux urbains pour driver les flux sur le public du Grrrnd Zero, le v̵̼̋i̵̼͚̠͛̄r̸͈̗̐̌͠u̶̗͒͊s̵̗͇̬̈́̂ affectera progressivement les ṕ̴͕ȅ̵̺̽́ṙ̶̩̰͎̎̕s̸̢̉̒̀ȏ̷͍̝̀̏ņ̵̧̈́̓̀a̷̩͆̎l̷̡͓͈͊͛-̵̝̱̖̆i̶͓̿̔ň̸̯̥͠t̸̖̜̹̂̃̿ȅ̸̫̓͑r̸̥̫̿̾͘f̸̨̟̈͐̇a̸̺̐̋͘c̶̝̘̓͝ȅ̶̟s̶̫͛̾͘ de tous ces êtres hybrides.
Les noctambules, bientôt, danseront avec insouciance aux rythmes des machines, des lumières et des arpèges synthétiques.
D’heure en heure, ̵̳̕l̶͈̎’̵̳̊i̴̘̊n̷̘̉f̷̮͠ḽ̵̾ű̶̠ẹ̶̓ň̴̲c̸͚͝ẻ̵̻ ̴̦̋d̴̢͋u̶̙̚ ̷̝͛v̴̟́î̵̟ṛ̸̓u̵̯͠s̴̨͘ ̷̻̐s̷̢̆’̷͍͝á̵͍c̴͑ͅc̵͚͠ȩ̸͝n̴̖͛t̴̯́u̵̢͐e̸̲̋r̵̲͌ä̸̧́, prendra p̸̢͖̝̉͗͠ơ̵̞̜̒ͅs̷̖͕̯͋͐š̶̬̫̽e̶̛̺͂̈́s̸͇̳̱͂s̵̡̰͒̓̓i̵͇̲͋̍ͅo̴͎̤̬̽ṉ̷͙̚ des platines.
Le son se fera de plus en plus radical, laissant de côté synthétiseurs ronds et chaleureux pour finalement muter en une symphonie industrielle et d̵̹͇̬͉͊̐̏̓é̵̫͍̖̙̋ṡ̷̢̬̘̤̬͚͕̔͝t̴̥̏̅́͒̔r̶͔̈̈́̈́̌͗ǘ̵̡̘͖̺̮ć̷͓͚̫͙̘͎̭̔̊̂̂͝t̶͉̤̲̋̋͊ú̸̢͉͚͕̲̭̒́̕͜r̴̢̳̥̱̗̱͓̉͊̋͌͂é̴͔̺̬̩͔̘̈́͜e̷̡̞̣̽́ͅ.
Prenez-garde, les réseaux de communications sont peut être déjà infiltrés
://–_/::::::::///-/_/: —̷̨̧̢̧̧̗̪͚̮͉͖̙̞͍̺̜̻͕̮̟͕̘͎͉̲̭̹̹͉̺̖͉̙̳̭̌̉̓̀̑͊̀̿͆͗͑͊̃̀͜͠͝͝ͅͅ-̷̨̨̛̣̪̟͈͙̗̞͍̺͖͎̳͈͚̳͕̤̠̟̥̣̍͋̐̎̅̈́̿̈́͘̕͜͜͠-̸̢̧̧̧̧̛̛̠̫͔͎̞̗̞̭̙̭̤̗̙̳͎̱͕͍̝̱̻̰̦̞̫̱̝̙̦̹̞̦͉̉̆̾̀̍̀̇̽̅̔́̐̆̈́̔̍͒͗̈́͛͛́̆́̓͜͜ͅͅ-̵̡̛̛̛͈̥̫̰͉͎̗̰͇͍͙͙̻̭͙̠̺̘̱͈͉̭̫̻̝͔̯͕̲͓̤̱̲̀͌̆̽̋͋̋́̔͒͘͜͜͝͝ͅͅ-̶̢̨̡̨̼̝̯̦̟̙̹͈̟̥̗̳͔̺̩̼͇̠̹̻͔̹̱̠̱̠͔̮̦͋͑̓͐̌̉̈̑̂̈̇̋̄͋̀̔̋̔̊͐̊͛̿͆̕͠ͅ-̷̨̨̢̫̱͙̞̪̞̖̗̘̳͎̤̟̫͍̙̤̘̊̾͛̚͜͝-̸̡͙̠̳̬̮̤͚̯͚̞̗̦͙͖̱̬̺̳̺͖̜̻͍̻̗̝͉̩͙̤̓͌̇͐͋̉͌̓̒̍̒̓͋͑̒́͒̆̇̍̂̓̿͗́̊̊̄̒̚̚͜͝͝-̷̡̨̧̢̡̧̡̡̛͖̰͚͔̬̪̟͉͕̬̱͓̱̲̬̯̭̦̗̮̹̘̞̺̼̯̗͙̿̀̒͛̍̾̃́̓͐́̓̾̒͋́̍͘͜-̶̛̞͇͚̦̽̀͌͂̀̒͑̈ͅ-̵̨̼̹̠̫̏̇̔̈́̉́̔̀͌̈͌̋͘͜-̸̢̧̧̧̘̗͉̻͖̩̦̼̳̟͍̘͕͉̦̣͙̜͓͎̘̬̱̙̣̰̼̬͇̻̤̲̗̱̤̮͖̮̙̒͊̓̆̂̔͜͠-̷̧̡̧̛̹̼̺͇̤̲̬̤͖̬̞̱̜̺̲̤̰̺̣͇̬̮͙̥̠̥̱̰͎͊͒̔͛̀̈́́̔́̎̈́̄̽̽̈́̇̽̿̎͐̀͘̚̚͜-̸̢̢͎̫̙̰̖̘̮̜̪͇̠̩̿̋̌̆̀̅̾͝͝-̷̬̫̮͚̠̜͓̣͇̗͙̺͕̗̪̮̙͔̘̯̟̥̖͕̙̳̯͉̮̭̖̙̘̳̍̈̀̀͘ͅ-̴̛̛̺͈̏́̒̈́̉̽͂͛̈́̐͒̈̓̂́̊̈́͛̾̊̈́̓͗̈́̈́́̓͆̾͐́̍̚͠͝-̶̢̡̩̦͖͚̙̝̳͕̺̟̭̼͙͈̪͎̬̮̪̹̰̹̫͎͕̝̦̫̺͐̈́̈̈́͠ͅͅͅ-̸̢̛̙̤̿͌͛̀͐̃̒e̵̛̛͙̞͉̤̱͚͉̞͚̹̣̖̞̱̖͉͕̞͈̩͈̼̤̥̼̯͕̠̪̩̻̦͇̪̽͆͊̅̊̽̈́̽͌̔̔̋͗͘͜ͅr̴̢̟̹͖͇͈̣̠̬̻̮͉͎͚̹̙͙̗̝̠̟͉͈͉̲͔̖̓͆̄̂̅͑͐͜͜͜͝r̵̡̢̨̨͈̫̬̫̖͎̲͉̩̖̘͍͔̪͍̖̦̫̫͚͙̟̝͎̪̲͈͔͎̞̤̮̭͑̊̂̏̾̉̅̒̂͂̃̄͂̀͗̇̓̃͗̑͂̐̓̓̔̿̉̍̓̀̂͑̉̾̐̀̓̿̚͘̕͘͝͝ͅͅo̷̟͓̟̹͎̝̩̤͇̣̝̪̮͕̩̪̩͛̾͊̅̆̒̍͛̍͒̑̅͂͌̈́̀͐̐͆̆̋̿̈͌͂̓̍͊̋́̀̀̆́̇͆͒̚̚͘͜͠͝ͅr̸̫͕̤̀̾͋̎̐̔̃̄̽̈́̄̀̓̈̔̌͊̓̌́͆̔̀̽̚͠ ̸̧̛̫̪͉̠̼̭̪͓͕́̈́̾͋̈́͆̊̀͗́́̆͂̇̏̑̐̀͒̓̈͘͜͠͠s̸̡̢̛̼̼͍̹̭̦̝̭̋̋̓̈̄͐͑̅̋̎̏͛̾͆̇̎̆̽̔̍̓̃͑́̈́̈́̓̉̚͝͠͝y̴̛̟͖̯̖͙̝̺̼̯̥̳̮͚̘͕͛̊͂̇̓̔͗͛̿̓̎͐͒̀̾͂̎͊͌́̋̊̂͋̾͗́̓̀̽̕͘̚͘͘̚͠͝ṡ̵̖͙̣̬͙̯̟̯͔͎͓̜̹̙̙̩̪̣͎̩̜̩͎͙̳͋͛̕ͅͅţ̵̡̨̨̩̖̞̱̘͈̮̗̬̝͇̹̻̙͎͓͉̲̬͕̠̻̣̦̟̫̤̼̟̗̫̣̰̘̩͍͑̋͆̽̿͂͋̂͋́͋̾̏̀͋͋̇̂̑͒̀͌̓̍͒̂̕̕̚͜͜͜͜͝ę̸̨̡̧͕̗̲̬͎̖̯̙̹͍͍̘͚̱̦͙̟̺̗̺̠̝͆͜ͅm̶̢̛̞̙͖̮̺̣̲̬͎̰͎̪̠̣͍̹̙̟̬̭̭̗̘̅͑͑̋̿͗͒̇͐́̉͛́̍̏̽̀͋̓̈́͛̎͊͗̐͆̅̔̎̾̃̽͑̄̔͒̚͘̕͝—̷͉͕͉̦̯̤̠̙͇͉̥̳̫̤̲̳̘͍̞̲͔̖̰̲͕̟̙̟̭̝͓̰͔̂͆̀͊͂͑̈̎́͋͌̑͂͗̾͒͊̿̓̒̍͛͠-̷̡̡̛͚̫̜̮̙̞̳̳̱̙̣̬̟͇͖͇̙͎͎̪͕͚͕͈̹̰̺̺̪͕̯̙̱̱̒̊͋̓̾͑̄͂́̔̈́͂̀̆̓̎̿̈́̓̓͆͌͒̒̑͌̋̅̀̕͘͠͠-̸̤̣͔͉̰̯̆̌̀́͆̈́͗͊̏̅͊̈́͘͝-̵̡̨̢̧͓̥͖͈̬̥̞̩͈̜̦̞͙̰̤̥̣̙͙̫̞̱̖̫͂͊̊͋̀̆̅͘͝͝-̷̢̦̹̟͙̭͙͓͎̥̻̠͈̞̙͍̓̎͂̃̓̿͐̇̉̐̄̾̈́̉̆͆̅͂̀̌̿̀̾̈́͂̈́̓̽͘̚͝-̴̡̧̨̨̢̧̧̛̼̖̗̬̗͔̩̫̲͇͉̗̠̹̭̰̖͇̇̎̅̽̓̿͐́͛̃̋̂̐̒̐̽̉͌̈͘͘̚͝͠͝͝-̷̢̡̮̻̰̼̗̳͈̰̬̫̦̩̫̝͈̬̼̭͇͎̣̦͈̞̼̖̯͇̙̈́̈́͗̇̇̎̇͋̉̎̀̍̂̚͝-̶̘̪͇̬̝̟̦̞̬̳͒̑͗̀̊͂̀̂̒̀̽͑̇͑͋̚͝-̶̢̧̧̛͉̱̦̪̠͈̟͇͕̦̘̘́͛̓̆̔͑͊͜s̵̹̜̯̩͎̼̼͇̟͕͍̰̠̙̏͊̅̈́̐͌̉̌̊̑̔̆̏͗͗̃͌̆̎͛͑̽͋̒͘̚̕͝͝ẏ̸̨̨̧̞̠̟̦̗͕̲̜̻̙̰̦̟̣̯̣̤́̀̌̇̄̒̇̌̐̊̿̌͆̇͌͌͐͒̀͛̀̍͌̈́̂̑̀̑̽̑̃̐̄͂̈́̃̚̕͜͜͠͝͝͝ṣ̴̛̳̞̩̫̤̱̽͊̀͂̌͒͒̒͑̃ţ̵̧̨͖̜͕̱̩̬̮͉̰̗̪̤̞̲̺̣̺̱̻̘̽̑͂̑̊̑͒́͆́͗̿̔̚̚̕͝͝ė̴̡̡̛̛̠̤̞̼̜̹̬̺͈͙̺͙̱̮̖̺̪̠̪̥̙͙̼̗͕̲̊͗͂̈́́̅̂̈͐̿̎͗̓͊̏̎̄̋̃͘͜͝͝ͅͅm̵̡͇͈̭͚̩͕̝͕̫͙͈̞̜̩͉̯̫̫̪͍̰̗̀̈́̉̽̓͗͌̑̐̈́͜͜͝—̸̧̛̖͚̳͉͓̲͍̠̖͔̰͓̲͔͇̰̮̳̺͉̱͎̬̜͕̑̔̍̉͛͊̄͜͝-̵̡̛̜̈́̋̐̀̓̊̀̋̾̊̀̀̿̏̈́͑̀̃̿̄͋̍̅͠-̶̡̧̮̫̤̱̩͍̹̘̻̞̪̯͍͉̖̝̹̟͍̝̳̟̗͍̖̻͕̼̣͖̮̗̜͖͎̐̈́̾̇̾̅̈́̓͂̈́͊̍̀̌͊̚͘͜͠ͅͅͅͅ-̴͉̼͈̦̹̪̖͔̱̥͙̔̌͗̐͋̔͛͛̓͊̓̈́̋̅̾͂̂̌̎̾̇̊̌̓͜-̷̧̢̢̯̲̳͈̟̺͉̜̝̘̻̤̤̺̙̹̳͍̤͕̜̂̒̿̌̀̀͗̍̌͑̀͋̎̈̾͛͐̎̽́͊͂̋̎́̓̄̆͑͛̋͗̅͛̄̍̂̓͐̽̈́͘̚͘͝-̸̢̡̡̧̧͇̯͙̱̥͕̖̪͙̙̼͍͇̙̜̝̣̝͙͎̣͕͉̯̣̙̼̣̦͔͍͍͍̮̘̻̞̞͇͕̄̎̾͑̅́͂̋͗̓́̒̔͂́̓̋́́͋͆̎̓͒̐̄̐̓͌̆̓̇̈́͘̚̕͠-̸̧̢̧̛̛̘͖̹̖͔̜͎͚̙͈͖̣̮̫̬̟̝̪̹̳̖͇̻̺̝̠̤͕̗̘̟̩̟̜̮̩̠̃̈́͊̎͂́̽̒̊̑̈͑̂̉́̓̀̉͛̃͛̀͂̌͌̌̂̓̈̽̑̑̎̿͘͘̕͠ͅͅ
acid break ghetto tech
Hermeth est un DJ producteur électro, ghetto tech et breaks depuis 2019, signé sur le label Brainwaves, basé à Genève, en Suisse.
De sa propre chambre à des concerts en Europe et dans le reste du monde, sa musique vous hypnotisera.
cybertechno neorave
SUERTE cherche à retranscrire dans ses sets ses goûts hétéroclites, son énergie et ses émotions. On y retrouve des sonorités, des synthés typés rave, mais aussi des tracks plus breaké, Ghettotechno, Hardtechno, Hardtrance ou encore Rn’b.
C’est désormais autour du projet dont elle est à l’initiative Metanoïa, qu’elle s’engage pour apporter à la fête un espace de libre expression, de sensibilisation et de partage.
Le mot d’ordre : liberté d’expression.
industrial hardcore
RABBeAT ne fixe aucune frontière entre la techno et le hardcore. Sa musique est l’expression d’émotions profondes portées par la violence des sonorités industrielles.
Il aime opposer la froideur des textures métalliques à la chaleur et la mélancolie de ses mélodies.
Il a développé sa patte à travers divers styles du spectre des musiques industrielles. Mais qu’il s’agisse de techno mélodique ou d’industrial hardcore, ses compositions sont aisement reconnaissables.
Photo : @bosco_shots
electro techno break
Chez Oror, la musique est une histoire de longue date. Un moyen de laisser transparaitre ses émotions sans avoir besoin d’y associer des mots.
Elle s’intéresse à la pluralité des sentiments intense que peuvent provoquer une musique. Peu importe son genre, peu importe son rythme, peu importe sa couleur, juste ce flot d’émotions denses qui traverse les âmes.
Sa recherche sonore est en constante évolution, s’intéressant à des styles musicaux variés qui créent ensemble une certaine dynamique. Elle aime les mélodies nostalgiques, énergiques, entrainantes et déconstruites.
EBM techno
Producteur hyperactif, il crée son propre label Tjalk records en hommage à son bateau sur lequel il vit. Dès son adolescence, il puise ses influences dans le mouvement rave party ainsi que dans les morceaux d’Arnaud Rebotini, The Hacker, Terence Fixmer et David Carretta.
Fasciné par le grain chaleureux des vieux synthétiseurs, il cultive une techno aux sonorités EBM qui envoûte les dancefloors.
industrial techno rave
NKT est une artiste d’origine lyonnaise qui partage sa vie entre Londres et Lyon.
Elle a découvert les musiques électroniques sur le tard avec ses ami.es du collectif Corymb, et a ensuite pu affiner ses sélections en se produisant sur différentes scènes lyonnaises grâce au collectif 23:59.
Elle propose une techno industrielle rapide entre sonorités métalliques, kicks profonds, mélodies inquiétantes, et drops explosifs.
GRRRND ZERO
50-60 av. Bolhen. Vaulx-en-Velin
TARIFS :
Association AOA Prod
25 avenue des frères Lumière
69008 Lyon
ABONNEMENT NEWSLETTER