Amaury Perrin a d’abord fait des études de commerce avant de s’intéresser en 2011 aux thématiques de la gestion et de la réduction à la source des déchets. Il multiplie depuis les projets, de la sensibilisation des citoyens au tri des déchets à la mise en place de composteurs partagés sur l’espace public, en passant par le bricolage écologique et créatif d’objets du quotidien.
Homme de terrain, Amaury est sans cesse à l’affût des nouvelles innovations intelligentes qui visent à se réapproprier l’espace public et le bon sens citoyen. Il a dégotté pour vous quelques associations et intervenants qui sauront vous rappeler tout ce qu’il est possible de faire avec deux mains et une tête bien faite.
Il modérera la table ronde « Entre politique, alternatives et science-fiction : penser l’avenir écologique de la ville ? ». Vous pourrez aussi le retrouvez sur le stand de la Brigade de Construction Collective, à bricoler avec ses deux compères Arno et Nico, pour le plaisir des petits et des grands. »