Jours
Heures
Minutes
Secondes

BonDagga Photographe

Florian BONDAGGANé en 1986 à Lyon, Florian Brouillet s’est lancé dans la photographie en 2009 lorsqu’il a effectué son année d’étude en Angleterre pour être ingénieur généraliste. Il obtient un double diplôme anglais/français cette année-là, mais continue d’approfondir sa passion pour la photo en parallèle de son activité professionnelle.

Autodidacte, il s’est forgé une grande expérience avec de nombreux shootings pour finalement investir dans du matériel professionnel de studio dès 2010. Ce n’est qu’en 2012 qu’il prend un statut professionnel et exerce actuellement cette activité conjointement avec son travail de recetteur fonctionnel au sein de l’entreprise lyonnaise LDLC.

Il possède maintenant son propre studio photo tout équipé, se déplace pour photographier vos événements publics, vos réceptions, votre mariage … Il a pris des photos pour plusieurs boutiques, pour des entreprises de robotiques, pour le magazine de Saint Priest, pour de nombreux événements culturels, et bien d’autres occasions encore.

A propos de ses projets personnels, son premier était intitulé « La parité femme/femme en couleur » et traitait d’une façon décalée du sujet de la parité dans le monde du travail. Vingt photos ont été exposées à plusieurs reprises dans diverses mairies de Lyon. Son second projet concerne aujourd’hui la Science-Fiction où il montre au public un voyage à travers l’espace et le temps.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Ecouter les podcasts

The Rocky Horror Picture Show VS Phantom of the Paradise

Plateformes dispos :

A propos :

Les Intergalactiques sont portés
par l’association AOA Prod.

25 avenue des frères Lumière
69008 Lyon

CONTACT RAPIDE :