Jours
Heures
Minutes
Secondes

Serial Busters

serial busters

Le projet Sérial Busters est une chaîne internet Youtube, Villeurbannaise qui propose tous les mois plusieurs émissions. La première, et la plus importante, est une chronique sur les anciennes séries télévisées. Nous décryptons les causes de leur succès ou de leur échec. Les autres émissions sont des programmes courts humoristiques sur la culture geek émergente.

Nos chroniques ont été lancées le 15 Janvier 2013 et depuis nous rencontrons un accueil inattendu au niveau des conventions et des petits événements culturels sur toute la France. Nous avons eu le plaisir de réaliser un épisode en Live lors de la Geek Week de Lyon.

L’accueil que reçoit notre projet, qui est la seule web chronique de la région Lyonnaise, voir web série, aussi bien à Lyon qu’à Paris, nous conforte dans l’idée que nos productions étaient un élément qui manquait dans la culture Geek et Otaku à Lyon.

L’équipe se soude principalement entre :
Cyril-Mickaël Callejon, a géré pendant plusieurs années sur Villeurbanne le label de musique électronique Armabass, Armarec via l’association Armagis, donnant plusieurs fois à leur style musicale, l’occasion d’arriver en tête des charts européens. Spécialisé en communication de produits culturelles et en Community management, il a actuellement lancé avec d’autre Villeurbannais la société Le Prométhée, entreprise d’analyse en big data et en média, qui a déjà été sélectionnée dans de nombreux concours d’innovation et qui a été lauréate du challenge Open Iseg 2013.

Mazime Bonzi quand à lui finit un cursus universitaire en Art du Spectacle à Lyon 2. Il est présent sur de nombreux projets vidéo d’associations Lyonnaises.

Découvrez la chaîne Youtube des Serial Busters : www.youtube.com/user/SerialBusters

Abonnez-vous à notre newsletter !

Ecouter les podcasts

The Rocky Horror Picture Show VS Phantom of the Paradise

Plateformes dispos :

A propos :

Les Intergalactiques sont portés
par l’association AOA Prod.

25 avenue des frères Lumière
69008 Lyon

CONTACT RAPIDE :